top of page

Rolivaloise

Dimanche 17 mars avait lieu à Val-de-Reuil, la Rolivaloise. Une Course ou Marche, 100 % féminine pour soutenir le droit des femmes et faire reculer le cancer du sein. Près  de 3200 participantes, étaient inscrites cette année.

 

 


Le club Andelysien était plus que représenté puisque 15 athlètes féminine de l’ACA étaient présentes, ce qui leur a valu la seconde place sur le podium des clubs les plus représentés.
Au choix, il  y avait des marches et des courses classées ou non classées avec des distances  de 3 km,  5 km et 10 km.
La météo n’était pas des plus favorable avec de la pluie tout au long du parcours, mais qui n’a jamais découragé les filles.
Le chrono était accessoire, ce jour-là, au vu du monde sur le parcours, ( marcheuses et coureurs étaient ensemble.) Mais chacune a pris plaisir à être ensemble et participer pour la bonne cause.

 


​

photo_1.jpeg

Marie T  : « belle manifestation malgré, le temps. Toujours agréable, de se retrouver entre filles. »

 

Anne-So : » Malgré la pluie, c’était un plaisir de retrouver les copines de l’ACA qui ont toujours le sourire. C’était une course un peu différente pour moi et surtout ma première participation à la Rolivaloise où j’ai dû ressortir les bâtons de marche nordique. J’étais très surprise de voir autant de monde y participer. Le parcours était sur deux boucles, ça m’a permis d’encourager les copines qui couraient. C’était vraiment vraiment un bon moment tous ensemble. »

 

Rachel  : » chouette moment, de convivialité, de solidarité et de bonne humeur, malgré la pluie qui a tenu bon du début à la fin. C’était sympa de courir avec les copines à un moment ou un autre. »

 

 

Merci à Maxou, qui est venu en vélo, malgré le temps, à Jérémy, Eric et Anna pour être venus nous encourager sur le parcours.

 

Sur le 5 km:

 

 Nadège Barette a pris le départ accompagnée de sa fille Mélissa qui courait pour la première fois.en 42’34.

Bravo à elles.

 

Sur le 10 km :

​

Marlène Lebel, en 54’30

Virginie Cressent, en 57’25

Gaëlle Lenabour ,en 58’33

Karine Murlin,en 1h01

Marie T. Béziel,en 1h01’14

Rachel Meslage ,en 1h03’49

Laëtitia Barthélémy ,en 1h03’50

​

Catherine Kleina, Lysiane Groscol, et Stéphanie Voisin sont arrivées main dans la main en 1h06’21

Lydia  Beny en 1h07’22

Anne-Marie Lecuyer,  en 1h07’25

Marie Ange Dron ,en 1h11’23

 

Sur le 10 km Marche :

​

Anne-So Dron  en 1h32

 

Plus vite, plus haut, plus fortes ENSEMBLE !

  • Facebook
bottom of page